La culture, les arts et les sorties en partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Un burn out presque parfait à l’AfterWork Théâtre de Mérignac !

Photo © AfterWork Théâtre
Photo © AfterWork Théâtre
Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
LinkedIn
Share
Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram
YouTube
YouTube
On ne se méfie jamais assez d’un belge ! Ainsi commence la présentation de cette nouvelle pièce de l’AfterWork Théâtre de Mérignac, basé sur le thème de l’épanouissement du salarié au travail.

 » Alors imaginez 2 belges qui débarquent à l’AfterWork Théâtre à Bordeaux/Mérignac… 2  spectacles qui vont confirmer ce que vous pensiez… Ce sont des comiques ! Des gros comiques ! Mais attention, ils vont aussi vous faire réfléchir, parler santé au travail, coaching et vie en entreprise…  » Le décor est posé. Gregg, l’auteur et comédien de cette pièce a été finaliste au Festival Voorire en 2017, au Festival de Bastogne et au Festival Voorire en 2018, et a reçu le Grand prix du Festival du Rire de Remicourt en 2018. Extrait :

«  Un burnout presque parfait !  » est une satire du monde du travail où l’on découvre avec un œil amusé et critique des personnages et des situations professionnelles que nous avons tous été amenés à rencontrer au moins une fois dans notre vie…. Tel un Candide des temps modernes, le personnage principal nous emmène avec naïveté et optimisme dans son voyage initiatique dans le monde de l’entreprise. De l’entretien d’embauche aux réunions interminables, de la jalousie des collègues aux manipulations du patron, le ‘ testeur-critique ‘ découvre les arcanes de la vie en entreprise à notre époque ainsi qu’un concept qui lui est très lié : le burn out. Hilarant, libératoire et universel.

La question « management » du spectacle :
Bonheur et santé au travail : la vision d’un salarié.

Ce spectacle a obtenu des prix dans différents festivals du rire. Attention : L’AfterWork Théâtre peut provoquer des addictions graves. Vive la Belgique, vive le rire, vive l’entreprise !

«  Un burnout presque parfait !  » à l’AfterWork Théâtre de Mérignac

Mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 mars à 19h45,
et en novembre : mardi 24, mercredi 25 et jeudi 26 novembre 2020.

22 avenue Neil Armstrong, 33700 Mérignac
 
Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
LinkedIn
Share
Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram
YouTube
YouTube

Chaîne Youtube de Kulte - Web TV

Annonces sponsorisées

Affichage Aléatoire des Archives de Kulte

Cliquez sur les mots-clés ou les catégories de l'article affiché ci-dessus :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ce n'est ni la couleur de sa peau, ni son origine, ni sa race, qui font la valeur d'un individu, c'est, avant tout, son intelligence et sa culture.

Samuel Ferdinand-Lop - Les nouvelles pensées et maximes (1970)

La culture intellectuelle et artistique autant que l'hygiène préserve l'homme de la vieillesse.

Charles Régismanset - Les contradictions (1906)

Les esprits sans culture et sans lumières qui ne connaissent d'autres objets de leur estime que le crédit, la puissance et l'argent, sont bien éloignés de soupçonner même qu'on doive quelque égard aux talents, et qu'il y ait du déshonneur à les outrager.

Jean-Jacques Rousseau - Les confessions (1765-1770)

Il n'y pas d'art sans amour, il n'y a pas d'amour sans art. La culture est à la fois ce qui nous rapproche et nous différencie, l'art en est une représentation qui nous rassemble ou nous divise, qui nous rejoint ou nous sépare. L'art et la culture sont des éléments de la vie qui nous font comprendre et aimer la vie, l'imaginer, la magnifier, la rêver.