La culture, les arts et les sorties en partage

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Menu

Le patron Bruno Rost est aussi Toni Rostini, petit patron qui se moque des patrons et du système – Audio

Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
Facebook
LinkedIn
Twitter
Visit Us
Instagram
YouTube
YouTube

Bruno Rost est patron le jour, Toni Rostini la nuit. Un personnage de fiction, à l’accent italien qui fait revivre ses origines, qui se moque des patrons, du système, de la fiscalité, du droit du travail français et de bien d’autres anomalies de la vie des entreprises. Et de lui-même aussi, étant patron de 2 sociétés, et pas un grand… Mais un grand talent d’humour, de finesse et de caricatures. Pionnier en France dans son genre de double personnalité (volontaire), patron dans la vie et caricature sur la scène, il en est déjà à son 2ème spectacle dont il va débuter la tournée, avec des représentations publiques et aussi en privé dans des entreprises.

 » Quand un bordelais, patron dans la vraie vie, décide que la bonne humeur et le rire sont les meilleurs outils du manager… Quand il se rappelle ses racines italiennes… Ca donne Toni ! Toni Rostini ! «  La présentation du personnage de Bruno Rost décrit fort bien cette double personnalité, qui lui permet habillement de se moquer de pas mal de choses dans le monde de l’entreprise, du travail et plus largement, du système. Depuis 19 ans dans la création ou la reprise d’entreprises, le patron mérignacais revendique également cette créativité à travers ses représentations de son 2ème spectacle. Découvrez ici ce patron-artiste épatant, présenté sur scène comme  » toni-truant «  (ou toni-truand ?) :

Le site de Toni Rostini, patron humoriste : http://www.tonirostini.fr/

Notez que la représentation de son spectacle  » Drôle de patron  » à Bordeaux sera le mercredi 14 mars 2018 au théâtre Trianon.

Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
Facebook
LinkedIn
Twitter
Visit Us
Instagram
YouTube
YouTube

Chaîne Youtube de Kulte - Web TV

Affichage Aléatoire des Archives de Kulte

Cliquez sur les mots-clés ou les catégories de l'article affiché ci-dessus :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Ce n'est ni la couleur de sa peau, ni son origine, ni sa race, qui font la valeur d'un individu, c'est, avant tout, son intelligence et sa culture.

Samuel Ferdinand-Lop - Les nouvelles pensées et maximes (1970)

La culture intellectuelle et artistique autant que l'hygiène préserve l'homme de la vieillesse.

Charles Régismanset - Les contradictions (1906)

Les esprits sans culture et sans lumières qui ne connaissent d'autres objets de leur estime que le crédit, la puissance et l'argent, sont bien éloignés de soupçonner même qu'on doive quelque égard aux talents, et qu'il y ait du déshonneur à les outrager.

Jean-Jacques Rousseau - Les confessions (1765-1770)

Il n'y pas d'art sans amour, il n'y a pas d'amour sans art. La culture est à la fois ce qui nous rapproche et nous différencie, l'art en est une représentation qui nous rassemble ou nous divise, qui nous rejoint ou nous sépare. L'art et la culture sont des éléments de la vie qui nous font comprendre et aimer la vie, l'imaginer, la magnifier, la rêver.

Stéphan Foltier (2019)

Guide Artistes et Lieux culturels - Partie en ligne

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin