La culture, les arts et les sorties en partage

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Menu

Naâman est de retour en concert à Bordeaux

©Photo DR Naaman
©Photo DR Naaman
Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
Facebook
LinkedIn
Twitter
Visit Us
Instagram
YouTube
YouTube

Reggae man français de 27 ans, le jeune Normand n’a pas mis longtemps à se faire un nom. Son public, très vite conquis, ne laisse jamais passer une occasion de le voir en concert. Le Beyond Tour, tournée de concert promotionnelle pour son quatrième album, passera à Bordeaux samedi 11 novembre Espace Médoquine.

Le jeune Naâman, de son vrai nom Martin Mussard, a tiré son nom de scène de la Bible, de l’histoire du lieutenant Ben-Hadad II le Roi d’Aram, qui fût guérit de la lèpre en se baignant 7 fois dans le Jourdain, comparant cette image Biblique à l’expérience libératrice

©Photo DR Naaman
©Photo DR Naaman

qu’est la musique. En 2013, il sort son premier album après un voyage en Jamaïque pour trouver l’inspiration, et est nommé  » Révélation de l’année  » aux Victoires du Reggae la même année. Très vite, le jeune artiste se fait un public fidèle et une carrière prometteuse est lancée.

A la sortie de Beyond, l’album n°4 après Deep Rockers Back A Yard, From The Deep To The Rock et Rays of Resistance, le succès de l’artiste est toujours grandissant. Toujours dans la joie de vivre, il délivre un message de partage. Les influences du jeune musicien sont tant variées qu’étonnantes, et procure à sa musique un certain pep’s qui nous manquait : un peu de soul, de reggae et du hip hop, tout en retrouvant du roots rocker et du ragamuffin et d’autres… L’imagination musicale de Naâman et son énergie débordante de joie quand il se produit en public rend chaque concert unique et inoubliable pour les fidèles fans de l’artiste.

Encore une belle occasion pour les fans Bordelais d’aller profiter d’un concert qui promet une belle soirée. D’après l’artiste, en collaboration avec le Deep Rockers Crew, ce dernier album reflète parfaitement l’évolution et le message du groupe. Les morceaux déjà en ligne, comme  » I’m Alright  » ou  » Love is Allowed  » sur Youtube nous présentent un Naâman énergique et fidèle à lui-même.

Infos pratiques :
Naâman
Concert à l’espace Médoquine
Samedi 11 novembre 2017
Pour réserver les places, cliquez ici

Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
Facebook
LinkedIn
Twitter
Visit Us
Instagram
YouTube
YouTube

Chaîne Youtube de Kulte - Web TV

Affichage Aléatoire des Archives de Kulte

Cliquez sur les mots-clés ou les catégories de l'article affiché ci-dessus :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Ce n'est ni la couleur de sa peau, ni son origine, ni sa race, qui font la valeur d'un individu, c'est, avant tout, son intelligence et sa culture.

Samuel Ferdinand-Lop - Les nouvelles pensées et maximes (1970)

La culture intellectuelle et artistique autant que l'hygiène préserve l'homme de la vieillesse.

Charles Régismanset - Les contradictions (1906)

Les esprits sans culture et sans lumières qui ne connaissent d'autres objets de leur estime que le crédit, la puissance et l'argent, sont bien éloignés de soupçonner même qu'on doive quelque égard aux talents, et qu'il y ait du déshonneur à les outrager.

Jean-Jacques Rousseau - Les confessions (1765-1770)

Il n'y pas d'art sans amour, il n'y a pas d'amour sans art. La culture est à la fois ce qui nous rapproche et nous différencie, l'art en est une représentation qui nous rassemble ou nous divise, qui nous rejoint ou nous sépare. L'art et la culture sont des éléments de la vie qui nous font comprendre et aimer la vie, l'imaginer, la magnifier, la rêver.

Stéphan Foltier (2019)

Guide Artistes et Lieux culturels - Partie en ligne

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin