La culture, les arts et les sorties en partage

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Liferty : fabuleuse découverte d’une toute jeune nouvelle étoile bordelaise de la musique

Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
LinkedIn
Share
Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram
YouTube
YouTube

Un véritable jeune talent, plein de fraîcheur et d’insouciance qui excelle telle une alchimiste de la musique, sachant déjà extrêmement bien marier rythmes et paroles, piano et voix, blues et pop. Cette jeune fille de 20 ans, encore étudiante, affiche une fraîcheur de vivre alliée à une belle détermination de devenir qui lui va à ravir, pour servir son ambition logique de devenir une artiste à part entière, et faire de la scène son avenir exclusif. Un avenir que nous savons prometteur, à coup sûr. Rencontre avec Liferty, ce nouveau talent bordelais.

Alexiane, alias Liferty trace déjà un avenir prometteur, tant le talent est présent, dans la voix, les compositions et son style tout entier. Même si le chemin de la célébrité est long et

que tout talent peut s’essouffler avec le temps, cette jeune étudiante bordelaise, fraîche, humble et pleine d’humour, fait avant tout preuve d’une détermination certaine, une force qui se dégage en elle malgré sa petite voix en interview. Une voix maîtrisée au chant, claire, limpide, du rythme là où il le faut quand il le faut, du texte, et une capacité à chanter tout aussi bien en français qu’en anglais, dans la tristesse, la mélancolie, à travers de la musique  » atmosphérique «  comme avec des énergies catalysantes. La jeune artiste, qui se produit déjà sur des scènes locales comme au Caillou du jardin botanique (Bordeaux – La Bastide) mercredi dernier, pourrait bien devenir une égérie nationale d’ici très peu de temps. Retenez-bien ce nom, fusion de life (vie) et liberty (liberté), Liferty n’a pas fini de nous étonner et grimper vers le firmament du succès. Interview audio ici :

Prochains concerts de Liferty :
Vendredi 08/12 : à l’  » Interculture’Art  » à Strasbourg
Mercredi 20/12 : au Caillou du jardin botanique à Bordeaux
Mercredi 10/01/18 : à l’auditorium Jean Moulin de Périgueux
Vendredi 12/01/18 : à l’  » Interculture’Art  » à Strasbourg

Prochains concerts au Caillou du jardin botanique à Bordeaux :
Djamano ce soir à 21h
Mercredi 06/12 : Les Mercredis Chanson, plateau découverte du mercredi
Jeudi 07/12 : Nicolas Saez & Jorge M Casasnovas

 

Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
LinkedIn
Share
Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram
YouTube
YouTube

Chaîne Youtube de Kulte - Web TV

Affichage Aléatoire des Archives de Kulte

Cliquez sur les mots-clés ou les catégories de l'article affiché ci-dessus :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Ce n'est ni la couleur de sa peau, ni son origine, ni sa race, qui font la valeur d'un individu, c'est, avant tout, son intelligence et sa culture.

Samuel Ferdinand-Lop - Les nouvelles pensées et maximes (1970)

La culture intellectuelle et artistique autant que l'hygiène préserve l'homme de la vieillesse.

Charles Régismanset - Les contradictions (1906)

Les esprits sans culture et sans lumières qui ne connaissent d'autres objets de leur estime que le crédit, la puissance et l'argent, sont bien éloignés de soupçonner même qu'on doive quelque égard aux talents, et qu'il y ait du déshonneur à les outrager.

Jean-Jacques Rousseau - Les confessions (1765-1770)

Il n'y pas d'art sans amour, il n'y a pas d'amour sans art. La culture est à la fois ce qui nous rapproche et nous différencie, l'art en est une représentation qui nous rassemble ou nous divise, qui nous rejoint ou nous sépare. L'art et la culture sont des éléments de la vie qui nous font comprendre et aimer la vie, l'imaginer, la magnifier, la rêver.