La culture, les arts et les sorties en partage

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Menu

Fatima Laviolette, mannequinat, cerceau et pole danse : la grâce aussi bien sur un tapis rouge que dans les airs

Please follow and like us !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
Facebook
LinkedIn
Twitter
Visit Us
Instagram
YouTube
YouTube

Forte de son succès aux castings de février 2019 du comité français Révélation d’ Etoiles pour rejoindre l’équipe nationale, Fatima Laviolette défendra en juillet les couleurs de la France à Hollywood lors de la WCOPA. Ce championnat du monde des arts du spectacle, crée par Griff O’Neil, fondateur du concours Miss Univers. Depuis la sélection faîte au cabaret César Palace à Paris, après vote d’un jury de professionnels et du public, c’est avec l’enthousiasme d’avoir été élue  » coup de cœur «  dans la catégorie mannequin et une motivation certaine qu’elle se met activement en recherche de sponsors pour sa participation à la WCOPA. En complément de défilés, elle donnera un show exceptionnel de cerceau aérien qu’elle présentera dans la catégorie  » Arts du cirque « .

Mélange détonnant du charme et du spectacle

D’origine afro-asiatique (Martinique, Sénégal, Vietnam), Fatima Laviolette est née à Bordeaux et ai passé une partie de mon enfance dans la commune de Villenave d’Ornon où elle a été 1ère

Photo © Eric Chièze
Photo © Eric Chièze

dauphine lors de l’élection 2003. En relation avec une clientèle touristique dans ses anciens postes, elle se sent un peu comme une ambassadrice de charme de Bordeaux et de la France, tout en soulignant ses ambitions :  » Il a toujours été aisé et agréable de véhiculer avec amour les charmes de la belle ville de Bordeaux. Quelle expérience et chance inouïes de porter haut les couleurs de la France lors d’un championnat mondial tel que WCOPA. Cette compétition représente donc un échange interculturel inédit sur le plan artistique, professionnel et humain. Ce projet de grande envergure représente pour moi à la fois une importante opportunité professionnelle, celle de m’ouvrir à l’international, ainsi qu’un véritable challenge qui, avec mes coéquipiers, nous permet de promouvoir l’image de la France à l’étranger.  » Assidue, tenace, de formation artistique et sportive, les compétences professionnelles de Fatima Laviolette en tant que manager et responsable lui permettent d’appréhender ce projet avec sérieux et organisation. Avec l’aide de du monde des arts et spectacle afin d’apporter une valeur ajoutée à mon profil. Serez-vous la personne qui m’aidera à concrétiser ce rêve, celle qui m’accompagnera au cours de ce projet incroyable ? Intégrez-son équipe !

Evénement mondial pour une visibilité exceptionnelle : une Bordelaise à Hollywood !

Fatima Laviolette - Photo © Mikael Vojinovic
Fatima Laviolette – Photo © Mikael Vojinovic

Ce championnat du monde des arts du spectacle (WCOPA) réunit les meilleurs artistes de plus de 62 pays pour leurs donner l’opportunité unique de booster, promouvoir leur carrière à l’échelle internationale. WCOPA met en compétition des talents venues des 4 coins du monde selon des tranches d’âges établies et les disciplines artistiques suivantes : chant, danse, musique instrumentale, acting, arts du cirque et magie, mannequinat. Plus de 100 managers, agents, directeurs des agences de modèles et professionnels influents à Hollywood seront présents. WCOPA comme d’autres compétitions internationales légales procèdent à l’autorisation par les comités représentatifs dans chaque pays de sélectionner et gérer les équipes respectives de participants certifiés pour prendre part à l’évènement concerné. En France, c’est l’agence artistique SVEZ’DA Production, par le biais du concours national Révélation des Étoiles qui est accrédité à

 » Ce projet de grande envergure représente pour moi à la fois une importante opportunité professionnelle, celle de m’ouvrir à l’international, ainsi qu’un véritable challenge qui, avec mes coéquipiers, nous permet de promouvoir l’image de la France à l’étranger « .
Fatima Laviolette.

recruter les candidats français. Elle se produira dans la catégorie  » mannequinat « , avec 3 défilés : robe de soirée, maillot de bain et défilé  » casual « , et aussi dans la catégorie  » arts du crique  » avec un numéro de cerceau aérien. Donc, pourquoi y participer ? Car il est unique au monde ! Cité comme les seuls “ Jeux Olympiques des Talents ” au monde pour ceux qui aspirent à une carrière artistique représente une véritable opportunité de booster sa carrière. Seul évènement international dans son genre se déroulant chaque année à Hollywood, celui- ci est mentionné sur le site Internet officiel du Département d’État américain. WCOPA a l’honneur d’être le membre de la Chambre de commerce d’Hollywood Chamber of Commerce et du Better Business Bureau. Parmi les supporters de WCOPA, on trouve les grandes personnalités de l’industrie et des célébrités telles que les anciens vice-présidents des USA, Debbie Allen, Mehcad Brooks, et beaucoup d’autres.

Fatima Laviolette sur Facebook : cliquez ici

publi-reportage

 

Please follow and like us !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
Facebook
LinkedIn
Twitter
Visit Us
Instagram
YouTube
YouTube

Chaîne Youtube de Kulte - Web TV

Affichage Aléatoire des Archives de Kulte

Cliquez sur les mots-clés ou les catégories de l'article affiché ci-dessus :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Ce n'est ni la couleur de sa peau, ni son origine, ni sa race, qui font la valeur d'un individu, c'est, avant tout, son intelligence et sa culture.

Samuel Ferdinand-Lop - Les nouvelles pensées et maximes (1970)

La culture intellectuelle et artistique autant que l'hygiène préserve l'homme de la vieillesse.

Charles Régismanset - Les contradictions (1906)

Les esprits sans culture et sans lumières qui ne connaissent d'autres objets de leur estime que le crédit, la puissance et l'argent, sont bien éloignés de soupçonner même qu'on doive quelque égard aux talents, et qu'il y ait du déshonneur à les outrager.

Jean-Jacques Rousseau - Les confessions (1765-1770)

Il n'y pas d'art sans amour, il n'y a pas d'amour sans art. La culture est à la fois ce qui nous rapproche et nous différencie, l'art en est une représentation qui nous rassemble ou nous divise, qui nous rejoint ou nous sépare. L'art et la culture sont des éléments de la vie qui nous font comprendre et aimer la vie, l'imaginer, la magnifier, la rêver.

Stéphan Foltier (2019)

Guide Artistes et Lieux culturels - Partie en ligne

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin