Please follow and like us !
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Google+
https://kulte-infos.fr/chanter-gospel-master-class-max-zita-cest-possible-a-bordeaux
YouTube
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Instagram

C’est la dernière ligne droite pour participer à la Master class Gospel avec Max Zita à Bordeaux. Vous avez envie de chanter ? Le moment est donc venu de rejoindre notre chorale le “ Gospel time ” à Bordeaux. Grâce à cette master class gospel orchestrée par le Maître “ Max Zita ”, vous pourrez intégrer un groupe et répéter des chants gospel magnifiques en vue d’un concert le dimanche 3 juin 2018 à la Cathédrale de Bordeaux. Les détails ici.

Voici une opportunité à ne pas manquer : intégrer la Master class de gospel de Max Zita vendredi prochain, seule date possible pour les nouveaux, et ainsi pouvoir participer au concert de fin de saison, dimanche 3 juin ! Une chance unique pour être dirigé par le maître.

Prochaine dates :

  • Vendredi 26 janvier de 19h 30 à 22h
  • Le dimanche 4 mars de 10h 30 à 12h30 et de 14h à 17h
  • Le samedi 2 juin de 18h 30 à 21h

Le concert aura lieu dimanche 3 juin à 17 h.

Max Zita : 40 ans d’expérience

Il commence sa carrière dans le gospel en 1987 en co-dirigeant un jeune chœur de gospel " Gospel Chords Singers ". Un an plus tard, il décide de voler de ses propres ailes et crée " Gospel Voices ". Max Zita est l’un des précurseurs du mouvement gospel en France avec " Gospel Voices " et aussi créateur artistique et chef de choeur du concept original " Gospel pour 100 Voix " (en 1998 pour les 150 ans de l'abolition de l'esclavage). Avec Gospel Voices, il connaît une ascension constante. Depuis, les 18 choristes ainsi réunis se retrouvent régulièrement pour répéter des chant traditionnels de Gospel, ainsi que des morceaux arrangés par Max Zita. La chanteuse Nicoletta les repère rapidement, les " marraine " et les introduit parfois auprès des plus grands noms de la musique. Max Zita & Gospel Voices vont alors croiser la route d'artistes de renom : Liz Mac Combs, Johnny Hallyday, Christophe Maé, Lara Fabian et bien d'autres… En 2014, il fête ses 25 ans de carrière par un show gospel à l'Olympia de paris devant 1 800 personnes. Frédéric Lopez le choisit pour diriger des choristes dans son émission " Folie passagère " diffusée quelque temps sur France 2. Le gospel et les voyages lui collent à la peau, à peine de retour de la Convention du Gospel Music Workshop of America 2017 (GMWA) Atlanta USA, il crée les Master class “ gospel time ” dans une douzaine de ville en France dont Bordeaux.

L’espace chrysalide
27 rue de Leybardie - 33300 Bordeaux
(quartier des chartrons)
Contact: +33 6 14 06 00 42
Infos:   infos@gospelvoices.fr
http://www.gospelvoices.fr/https://www.facebook.com/Gospel-time-Bordeaux-179556575945232/

publi-reportage

Please follow and like us !
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Google+
https://kulte-infos.fr/chanter-gospel-master-class-max-zita-cest-possible-a-bordeaux
YouTube
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Instagram