La culture, les arts et les sorties en partage

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Cenon accueille Didier Super pour un one-man show corrosif et décalé en mai 2019

Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde
Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde
Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
Facebook
LinkedIn
Twitter
Visit Us
Instagram
YouTube
YouTube

L’artiste Didier Super sera sur les planches de l’Espace Simone Signoret à Cenon le samedi 11 mai 2019 à 20h30, pour présenter son tout dernier spectacle (son 6ème), un one-man-show intitulé (sic) :  » Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde « , un titre qui donne le ton… De même que la promotion qu’il en fait : «  Le consommateur sera surpris de constater que ce produit théâtral conjugue à la fois qualité artistique et accessibilité (au peuple). Ainsi, le public de qualité verra son estime de soi ‘ brossée ‘, tandis que la plèbe se verra ‘ éduquée ‘.  Soyez certains que dans cette gamme de prix, les autres trucs sont moins biens. « 

Didier Super, de son vrai nom Olivier Haudegond, est issu du groupe amateur Zeu Discomobile qui fait principalement des reprises punk de chansons françaises connues.
Il se lance en solo en 2002 avec des chansons acides, pleines d’ironie et de cynisme, à prendre au 2nd (voire au 1 000ème) degré. Il n’épargne rien ni personne : pauvres, cons, petits caniches pour vieux, cathos, petits enfants chinois qui fabriquent des jouets de mauvaise qualité sans aller à l’école… Son 1er album,  » Vaut mieux en rire que s’en foutre « , est qualifié de  » plus mauvais disque du monde et de tous les temps  » par Télérama.

Depuis 2007, il se consacre moins à la chanson et plus à une carrière théâtrale.
Il fait preuve d’un humour déjanté, provocateur, grinçant, subversif, mordant, vache, sans complexe, outrancier, délirant, improbable, ravageur ou encore politiquement incorrect.

Site officiel : http://didiersuper.com

One-Man-Show  » Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde « 
de Didier Super

Informations pratiques

A propos de l’Espace Simone Signoret de Cenon

Nouvel équipement culturel dédié au spectacle vivant, la salle Simone Signoret propose une programmation dense et diversifiée. Du théâtre au stand up, en passant par la danse et les petites formes musicales, elle vient compléter l’offre culturelle de la ville. D’une capacité de 200 places, elle cultive la proximité avec les artistes et promeut leurs liens avec les spectateurs.

Accès

En voiture : emprunter le pont de Pierre, continuer tout droit sur l’avenue Thiers jusqu’à la mairie de Cenon
Parking gratuit : site de l’Hôtel de Ville
En tramway : prendre la ligne A direction  » Dravemont « , arrêt Mairie de Cenon. Traverser l’avenue Jean Jaurès puis prendre la rue René Bonnac en face pour rejoindre l’Espace Simone Signoret
Lien Google Map ici : https://www.google.com/maps/place/espace+simone+signoret/@44.8575075,-0.5305669,20z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xe93e646077a8a8e0!8m2!3d44.8576914!4d-0.5300338

 

Suivez-nous et partagez svp !
Flux RSS
Envoyer par e-mail
Facebook
LinkedIn
Twitter
Visit Us
Instagram
YouTube
YouTube

Chaîne Youtube de Kulte - Web TV

Affichage Aléatoire des Archives de Kulte

Cliquez sur les mots-clés ou les catégories de l'article affiché ci-dessus :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Ce n'est ni la couleur de sa peau, ni son origine, ni sa race, qui font la valeur d'un individu, c'est, avant tout, son intelligence et sa culture.

Samuel Ferdinand-Lop - Les nouvelles pensées et maximes (1970)

La culture intellectuelle et artistique autant que l'hygiène préserve l'homme de la vieillesse.

Charles Régismanset - Les contradictions (1906)

Les esprits sans culture et sans lumières qui ne connaissent d'autres objets de leur estime que le crédit, la puissance et l'argent, sont bien éloignés de soupçonner même qu'on doive quelque égard aux talents, et qu'il y ait du déshonneur à les outrager.

Jean-Jacques Rousseau - Les confessions (1765-1770)

Il n'y pas d'art sans amour, il n'y a pas d'amour sans art. La culture est à la fois ce qui nous rapproche et nous différencie, l'art en est une représentation qui nous rassemble ou nous divise, qui nous rejoint ou nous sépare. L'art et la culture sont des éléments de la vie qui nous font comprendre et aimer la vie, l'imaginer, la magnifier, la rêver.

Stéphan Foltier (2019)

Guide Artistes et Lieux culturels - Partie en ligne

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin