Connectez-vous avec nous

Film & Série

Beetlejuice 2, le film culte bientôt de retour avec les mêmes acteurs !

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la suite du film culte Beetlejuice bientôt de retour sur nos écrans !

Publié

le

beetlejuice 2-film-culte

34 ans après la sortie de Beetlejuice, Winona Ryder et Michael Keaton auraient signé pour reprendre leurs rôles emblématiques pour Beetlejuice 2.

Le film original suivait Adam et Barbara (incarnés par Alec Baldwin et Geena Davis) alors qu’ils acceptaient d’être des fantômes après un accident de voiture.

Après leur mort prématurée, le duo mari/femme recrute Beetlejuice (Michael Keaton) pour aider à hanter une famille (composée de Charles de Jeffrey Jones, de Delia de Catherine O’Hara et de Lydia de Ryder) dans le but de les faire quitter leur lieu de repos éternel.

Revoir la bande-annonce de Beetlejuice pour une piqure de rappel de souvenirs 😉

Le succès de Beetlejuice

Le film a rapporté 102 millions de dollars pour un budget de 21 millions, ce qui, même de nos jours, est un exploit impressionnant, surtout si l’on considère que la majorité des films qui franchissent la barre du milliard de dollars ont coûté des centaines de millions à produire.

Beetlejuice 2

Alors que Warner Bros n’a pas encore officiellement donné le feu vert à la suite, Beetlejuice 2 aurait été choisi par Plan B Entertainment, la société de production appartenant à Brad Pitt et responsable de films très appréciés tels que 12 Years A Slave et Moonlight.

Depuis 1990, on parle beaucoup d’une suite de Beetlejuice. Le réalisateur/créateur Tim Burton avait proposé à l’origine que le personnage déménage à Hawaï.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi cela ne s’est pas concrétisé…

Quoi qu’il en soit, nous sommes plus qu’excités à l’idée de revoir ces icônes sur nos écrans.